ANO Index du Forum
ANO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CEdouard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANO Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CEdouard

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature CEdouard Répondre en citant

Bonjour A tous !
Je pense que je n'ai pas le profil adapté pou rejoindre l'alliance (presque sûr même) mais l'espoir fais vivre comme on dit ! Donc je me présente :

Pseudo IG : CEdouard          

Population : 110

Peuple : Gaulois

Coordonnées : -130/23

Orientation : Def / Off / mixte ? Bonne question !!! Je n'en sais absolument rien . Je pense que je vais me "mixifié".

Si vous avez Skype (si oui donnez le , surtout si vous êtes débutant) : Désolé...

lien vers la fiche IG : / lien GT : Pour les deux il va me falloir une explication, en tant que nouveau sur Travian... (IG ==> InGame, mais quelle fiche ) //EDIT : http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=39517 Je crois que c'est ça pour la IG EDIT//

Expérience sur travian : Vous voulez vraiment savoir ? Quelques heures !!

3 derniers serveurs : . . .

Alliances précédentes : . . .

Avez vous déjà joué avec une alliance sur ce serveur : Non, mon ambassade date de peu.

Si oui, pourquoi souhaitez-vous en changer : /

heures habituelles de connexion : 17h-18h, 17h-19h parfois, le samedi et le dimanche c'est assez variable

Avez vous des conflits en cours : Il ne me semble pas.

Pillez vous régulièrement : Bientôt, j'attends les épées ! (les phalanges ça n'a pas l'air très... contondant)

Pourquoi choisir notre alliance : BlackRazor m'a contacté en me proposant, alors je me dit que pour mieux découvrir le jeu, il faut se faire aider.

Votre objectif sur ce serveur  : Apprendre les bases et approfondir.

LES QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois : Aucune idée. C'était marqué "bon pour un débutant" et "ne nécessite pas une trop grande présence en jeu" (même si je conçois que si on est là une fois par semaine on ira pas loin...)

02. Qu'est ce qu'un FAKE : Un mensonge, une usurpation d'identité (possible sur travian ?), ou une diversion (attaques).

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources : Envoyer des ressources à un joueur plus élevé en population.

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus : -1 hier

05.Qu'est ce qu'une SYNCHRO : Absolument aucune idée.

06. Tu te fais attaquer! que fais tu? (dans l'ordre chronologique) : 1 Je panique, 2 Je reprends mon calme, 3 je regarde le type d'unités (place rassemblement), 4a *mon armée est plus forte* je m'en fout et il va venir se faire écrabouiller, 4b *mon armée est très mauvaise* j'utilise un maximum de ressources (jusqu'à limite de cachette) et j'envoie mes unités faire un petit tour loin... Très loin.

08. Connais-tu Gettertools : Non

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ... , bonne soirée à tous,
CEdouard

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
HC

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature CEdouard Répondre en citant

3 je regarde le type d'unités (place rassemblement) : Hahaha , tu a un truc pour voir les unités de l'ennemi?

HC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature CEdouard Répondre en citant

Tu ne sais faire qu'une chose hellsing c'est critiquer ou rabaisser ces pauvres candidats .
ils ne sont pas tous comme nous des joueurs expérimentés mais qui veulent juste s'investir et apprendre!
D'une tu n'a plus rien a faire sur ce forum
Deux je me rapproche de ta zone et on va jouer tous les deux!!
et là je passe de commentaires!!

Hellsing
HC

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 07:13 (2012)    Sujet du message: Candidature CEdouard Répondre en citant

Et toi tu ne fait que m'agresser , tu n'as pas un sens de l'humour très développé . Je suis dans la partie publique non , j'ai parfaitement le droit d'y être .Le minimum quand on veux s'investir et apprendre , c'est de ne pas inventer la moitié et de venir te dire en face : je suis débutant , je n'ai jamais réussis a surmonter d'attaque , apprends moi. Après tu recrutes ce que tu veux moi je suis venu faire une petite blague =). Attention j'ai encore accès au reste du forum !

J'ai hâte de te voir près de chez moi .

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature CEdouard Répondre en citant

Hello Hellsing !
Non, je n'ai pas peur de dire que je suis un débutant et il me semble ne pas inventer se que je dit :
Je n'ai jamais surmonté d'attaques en connexion, donc je ne sais pas encore comment cela se passe exactement. J'ai trouvé ceci en trifouillant la place de rassemblement : "Si le nombre d'unités attaquantes est inférieur au niveau de la place de rassemblement, le type des unités sera visible.", ce que je voulait dire si je me suis mal exprimé c'est que si on m'attaque avec des phalanges je ne réagira pas de la même manière si c'était des hédoins.
Je crois que j'ai compris la SYNCHRO (qu n°5) : Des attaques de différents joueurs qui arrivent en même temps sur une ville adverse, ou qui arrivent de telles manière a ce que les unités de sièges passent avant .
Dîtes moi si je me trompe,
Je suis disponible aux autres questions,
CEdouard.

Hellsing
HC

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature CEdouard Répondre en citant

Oh mais je n'avais même pas tout lut et je ne suis plus de leur alliance , je passes juste faire coucou une fois de temps en temps , ne fais pas attention a ce que je dis , je les titilles un peu amicalement voilà tout !

De plus je ne disais pas que tu étais un débutant , je répondais a monsieur Vico2A , on a eu quelques différents sur la question .

HC

Féminin
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Candidature CEdouard Répondre en citant

Tu vas attendre longtemps pour ta réponse

CEdouard

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Candidature CEdouard Répondre en citant

Moi ? , Ce forum est mort ou quoi ? Il y a personne c'est un truc de fous xD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Candidature CEdouard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANO Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange