ANO Index du Forum
ANO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kilua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANO Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilua

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Kilua Répondre en citant

Tous d'abord Bonjour tout le monde !!
Maintenant les questions ! Si vous en avez d'autre hésitez pas

Pseudo IG :      Kilua                                                                                                                       
Population :     151 (j'ai des troupes à monter xD)
Peuple :          Romain

Coordonnées :  (-135|8)‎

Orientation : Def / Off / mixte  Demandez en Privé ...

Si vous avez Skype (si oui donnez le , surtout si vous êtes débutant) : Pas débutant Mais je le donnerais en partie privé aussi

lien vers la fiche IG : http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=42125

lien GT :  http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/20-Gestion-des-Troupes?getInfo=1&…

Expérience sur travian : Heuu je sais plus ..

3 derniers serveurs : s9 finis s12 finis s1 en cours

Alliances précédentes :

Avez vous déjà joué avec une alliance sur ce serveur : Oui les YOP

Si oui, pourquoi souhaitez-vous en changer : Juste une ally avec des pote qu'on a faite en début de serv mais on est trop loin ...

heures habituelles de connexion : pas d'heure précise la journée et la nuit quand il faut

Avez vous des conflits en cours : Heuuu .. Joker ! Lool bas je penses que mes voisins m'aime pas trop ... (cassé de la troupes a quai xD)
                                                J'ai même reçu une menace d'un membres des CCCP

Pillez vous régulièrement : Actuellement plus de 100.000 de piller ...

Pourquoi choisir notre alliance : Proximiter, l'envie, qualité, ...

Votre objectif sur ce serveur  : Que l'ally dans laquelle je serais marque le serveur et objectif bonus perso rasez un max de CCCP lol

LES QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois : Romain car des troupes puissantes et double construction même si les troupes coutent extremement chères !

02. Qu'est ce qu'un FAKE : Sur la V4 c'est 19 troupes bidons + 1cata pour simuler une attaque

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources : Envoi de ressources vers un autre joueur pour l'aider a se dévellopper ou à trouper

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus : -5000 sur un 9CC bonus +100% et les champs niv 13-14 et pas en fin de serveur encore .. (s4 -100)

05.Qu'est ce qu'une SYNCHRO : Arrivé au même moment que les troupes adverse pour soit les interrompre synchro def soit les choper a quai retour d'off.

06. Tu te fais attaquer! que fais tu? (dans l'ordre chronologique) : Observation du temps de parcours, si 0 catas je vide tous et bouge mes troupes et previens l'ally mais ne demande pas de def ... Si catas envoi d'un message ally (ou chef def suivant l'organisation) avec attaquant/ heure de l'attaque/ capacité silo/ niveau du mur/ négatif actuel/ ect ...

08. Connais-tu Gettertools : Oui indispensable pour le HC dune ally ! Et bien pratique pour nous joueur

La question des synchro n'est pas la mais j'envoi mes troupes pour qu'elles arrivent en même temps que la première vagues car etant partis après celle ci elles laisseront passer lattaque 1 mais détruirons la suite

Désolé pour les fautes  ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
HC

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Kilua Répondre en citant

Bonsoir !

Envoies moi ce que tu dois donner en priver , Ig ou sur le forum en Mp.

Cordialement.

HC

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Kilua Répondre en citant

Merci , je vais voir avec ton voisin si tu n'as pas de conflit en cours avec lui , jamais trop prudents.

Ta position est convenable et tes pillages correctes pour un romain , j'attends la réponse et je lance le vote , tu auras une réponse demain dans la soirée , approximativement un peu plus tard que maintenant.

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Kilua Répondre en citant

Espionnage mutuel simplement et petite discution
Rien de bien méchant lol

Hellsing
HC

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Kilua Répondre en citant

J'ai déjà demandé , il m'à déja répondu , ta candidature est déjà soumise au vote. Des questions?

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 01:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Kilua Répondre en citant

Pour le moment nan j'attend la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Kilua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANO Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange