ANO Index du Forum
ANO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kija

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANO Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kija

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Kija Répondre en citant

Pseudo IG : Kija
Population : 70 actuellement
Peuple : Germain
Coordonnées : -162 / 11
Orientation : Off

lien vers la fiche IG : http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=68747
lien GT :

Expérience sur travian : 
3 derniers serveurs : Je joue à travian depuis un peu plus de 3 ans mais de manière irrégulière. Je viens de reprendre après une pause de 1 ans. Je ne me souvient plus de mes dernier serveurs mais j'ai réellement participé entièrement à 2 serv speed x3 et 2 serv nomaux.

Alliances précédentes :
Jouer vous avec une autre alliance habituellement ? Non
laquelle ?
Si oui, pourquoi souhaitez-vous en changer ?

heures habituelles de connexion ? Je suis sur travian entre 8h30 le matin jusqu'a 23h le soir sans interruption majeurs.

Conflit en cours ? 
Pillage en cours ?

Pourquoi choisir notre alliance : Vous êtes la plus proche de moi et vous avez l'air sérieux dans la mesure ou une inscription sur un forum est nécessaire.

Votre objectif sur ce serveur ? : Objectif Off et mon but serai de créer un missile Off pour une merveille si l'alliance en a besoin.

LES QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Je n'ai jamais joué germain jusqu’à maintenant donc j'ai voulu essayé. J'ai déjà joué Off néanmoins. Germain c'est le peuple le plus agressif et le plus rentable avec un objectif off / pillage.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? Envoyer un soldat seul sur un village pour faire croire à une attaque.
03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? Je ne connais pas le terme mais surement une aide en céréale sur un village en def prêt à subir une attaque.

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? Je n'ai plus les chiffres en tête mais j'ai déjà eu une armée de plus de 100k sur un speed. Sinon sur un serv normal j'ai déjà géré une def sur un de mes village à la hauteur de 30k de def.

05.Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? Des attaques synchronisés qui arrive sur un même village à la même seconde venant de plusieurs joueurs. Elles peuvent être décalé pour faire passer les béliers avant les catapultes puis les chefs.

06. Tu te fais attaquer! que fais tu? (dans l'ordre chronologique) Je protège mes troupes. Je prévient mon alliance pour savoir une assistance est possible. Je vide mon entrepôt. Suivant le joueur qui attaque j'analyse la situation (possible fake ou non) et j'organise une défense seul si je vois que ça en vaut la peine.

07. Quel est la ratio idéal TROUPES/POP pour le peuple choisi en question 01 ? La par contre je ne me suis jamais renseigné sur le sujet, je vais regarder ça.

08. Connais-tu Gettertools ? Oui, il permet de connaitre l'ampleur des troupes d'une alliance.

En bref je dirais que j'ai une expérience moyenne mais j'ai une bonne connaissance des jeux en ligne et de très bonne disponibilités.

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gseb22
HC

Masculin
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Kija Répondre en citant

candidature acceptée, invitation reçue. Préviens moi quand tu es chez nous, pour les droits au forum et le lien gettertools pour ton inscription.

Mais il faut que tu progresses vite et que tu fasses des troupes

Bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Kija

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANO Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange