ANO Index du Forum
ANO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANO Index du Forum -> Public -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackRazor
-A.N.O-

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors les gars, ici chacun va pouvoir se présenter en disant d'ou il vient, quel âge a-t-il, quel est son style de jeu sur travian ...

Je commence moi c'est BlackRazor j'ai 17 ans j'habite en Belgique, j'ai déjà joué à travian il y a longtemps j'avais un total de +- 900 habitants. Mon style de jeu est basé sur l'attaque et la défense je fais les deux  

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasuke
-A.N.O-

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a toutes et tous moi c est sasuke c est mon 3eme serveur mon jeu def et off selon les evenements j ai 44 ans et je joue en dual avec un collegue donc pas mal connecte bon jeu

flogass
-A.N.O-

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjours a tous, mois c'est flogass j'ai joué a travian il y a un petit moment déjà et je redécouvre le jeu, j'ai 18 ans, j'habite en france et je joue principalement sur la défense pour le moment en attendant d'avoir des bases solides pour passer à l'attaque..

gseb22
HC

Masculin
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Peut être devrait on délocaliser ce sujet car dire qui est off et qui est def aux yeux de tout le monde n'est pas une tres bonne idée

stanislas1210
HC

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi gseb 

VICO2A
HC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Idem!! pour moi!!

On s'en tiens a la présentation de la personne .
Pour le reste on passe en partie privée.

Carte-Noire
-A.N.O-

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est  Baptiste j'ai 16 ans j'habite à Rennes ça fait longtemps que je ne jouait plus à travian et je m'y remet tranquillement

demeter
-A.N.O-

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est Erwan je suis de Bretagne et oui vive la bretagne !

http://www.youtube.com/watch?v=IcVUFJTVMPQ&feature=related

Je joue a travian depuis 2/3 ans je sais plus trop le rhum a trop d'effet sur ma mémoire ...

HC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors on bien s'entendre viva corsica

Xx-Browlaf-xX
-A.N.O-

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis d'abord content d'avoir rejoint l'alliance, je joue à Travian depuis quelques années, j'étais avant sur le serveur Speedx3 et ai décidé de me mettre sur un serveur normal pour changer. =)
Sinon, je m'appelle Dylan, 18 ans, étudiant en Comptabilité dans le Nord, voilà !

Sur ce, eh bien bon jeu à tous !

stanislas1210
HC

Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a vous tous 

je m'appelle jeremy , 21 ans je joue a travian depuis environs 1ans j'ai fait s4 , s7 , s8 , s12 .

voila j'ésper aller  le plus loin possible avec vous tous  

bon jeu a vous 

jeep01
-A.N.O-

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

je suis jeep01 (Jean-Philippe)
mon age : entre 20 et 50 ans
J'habite le Pas De Calais

et je vous souhaite bon jeu à tous !

uranium44
-A.N.O-

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut je suis uranium jai 18ans jhabite a nantes  jai un jeux plutot develloper coter romain mais la jai pris germain et jai du mal a gerer mes ressources mais je me debrouille javai 1586 de pop et 5village sur le serveur frx2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANO Index du Forum -> Public -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange